Caronbio.fr » ecig » Vapoter liquide : est-elle dangereuse ?

Vapoter liquide : est-elle dangereuse ?

La cigarette électronique est un appareil alternative à la cigarette classique à tabac et beaucoup moins dangereux puisqu’il contient une composition plus clean et est exemptes de tabac et des différents composés nocifs de la cigarette classique, comme le goudron, mais aussi parce qu’elle n’est pas responsable du phénomène de combustion et ne génère que des vapeurs d’eau.

Vous voulez en savoir plus sur la cigarette électronique et sur son fonctionnement ? Vous voulez acheter une nouvelle vapoteuse et vous voulez qu’on vous aide à choisir un modèle de qualité à petit prix ? Vous avez fait le bon choix de vous rendre sur notre article du jour qui va se porter sur le sujet des e-cigarettes et qui va vous aider à faire votre choix.

Notre blog web vous parle des vapoteuses également et met à votre disposition un outil de comparaison gratuit pour vous permettre de comparer, cliquez sur le lien suivant : vapoter-liquide.com si vous souhaitez y accéder.

Les composants du e-liquide

Vapoter liquide : est-elle dangereuse ?

La cigarette électronique est composé d’une pile, d’une résistance qui va chauffer le e-liquide, d’un réservoir qui contient le e-liquide et d’un embout pour vapoter.

Le e-liquide, en chauffant, va libérer les arômes et générer des vapeurs aromatisés qui sortirons par l’embout de l’appareil.

La composition du e-liquide est la suivante :

  • Propylène glycol : responsable des vapeurs d’eau générés,
  • glycérine végétale ,
  • arômes , pour donner différents goûts à la cigarette,
  • de la nicotine liquide.