Caronbio.fr » ecig » Cigarette électronique : pourquoi sont-ils trois millions ?

Cigarette électronique : pourquoi sont-ils trois millions ?

Pour savoir si vaper ou vapoter est une différence, il faut définir ces deux mots qui ont une nuance très fine. En réalité, il s’agit de la même action mais avec une intensité différente. Il faut savoir que vaper veut dire légèrement vapoter avec cette cigarette électronique en créant quelques petites fumées grâce à cette action.

Cependant, pour arriver au vapotage, il faut prolonger l’action de quelques secondes. Ce qui veut dire que la cigarette électronique demande un vapotage avec une action mécanique de la bouche sur la cigarette électronique. En effet, pendant ces quelques secondes, le vapoteur inspire une vapeur aromatique avant de la rejeter dans l’air. C’est la définition du vapotage.

  • un vapotage remarquable
  • une e-cigarette qui offre du bonheur
  • un grand choix de flacons

Une cigarette électronique formidable

La cigarette électronique propose une très bonne solution pour les vapoteurs qui ont envie de dépenser moins. Ainsi, en ayant fait le choix de cette cigarette électronique, les Français qui vapotent économisent des dizaines d’euros par an.

En ayant le plaisir d’inhaler une fumée qui soit aromatique et avec un faible taux de nicotine. La cigarette électronique fonctionne avec une batterie qui alimente un liquide aromatique exceptionnel avec une saveur inédite. Le choix de cette cigarette électronique est à la mode depuis quelques années.